Nouvelles séquenves sur You Tube...

Proposé par l'association ART TERROIR


Nouvelles séquenves sur You Tube...
Le 18/07/2013
   Laval (53000)


1. Nocturnes:sur une musique de Claude DEBUSSY (Clair de lune),
Jean-Marc VIVIER nous convie à une balade en Mayenne, à Laval et à Noirmoutier...
Au coeur de la nuit, les couleurs qui nous entourent reflètent  les mystères du cosmos... Voyage au pays de l'infini, dans le grand univers sans limites... et à l'intérieur de nous-mêmes. Une invitation à la méditation, au rêve, à dépasser nos limites pour nous propulser dansune liberté inconnue, immense.... A découvrir.

2. Peinture à cordes: si les pinceaux pouvaient danser comme les archets, si les couleurs pouvaient vibrer comme les cordes... Alors peinture et musique nous rempliraient d'harmonie ... de bonheur...
Les instruments représentés par Jean-Marc VIVIER éclatent et jaillissent de la toile enchantant ainsi l'univers qui nous entoure. Fantaisie, plénitude et joie sont au programme. Un style original qui fait tomber les barrières... A voir et à entendre...

3. L'Her du large ou balade à Noirmoutier: Un passage initiatique, celui du Gois - dans tous ses états -  nous conduit à la découverte de l' île natale de jean-Marc VIVIER. Marais, moulins, dunes, polders vibrent avec ferveur dans le grand air du large... Quand la musique d'Enrique Granados passe en mineur, la nuit vient envahir l'espace et briller de milliers d'étoiles. Un spectacle magique... qui s'achève par un retour en majeur, exaltant, chaleureux...  Une île aux mille visages, changeant au rythme des marées; milles paysages enchanteurs qui ne laissent jamais indifférent.  C'est le moment de s'embarquer: Bon voyage...
   


Proposé par l'association :
ART TERROIR

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ART TERROIR

Adresse :
92, rue du Ponceau
53000 Laval

Web : http://jeanmarcvivier.com
Tel : 06 88 43 46 83

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.