Portail de la Communauté de Communes
Tarn-Agout

ARMUTAN

Association de loi 1901
Objet : Armutan est une compagnie de spectacle vivant, spécialisée dans les thèmes historiques et basée dans le Tarn, proche de Toulouse (Midi-Pyrénées/Occitanie).
Présentation : Chaque univers proposé (médiéval, pirate, western...) constitue un vaste espace immersif où les spectacles (théâtre, musique, escrime, jongle, danse, contes...) côtoient de nombreux espace scénarisés, pédagogiques et ludiques.
Du Moyen-Age aux années 30', de l'orient à l'ouest américain, Armutan développe avec passion de véritables bulles temporelles qui invitent à entrer dans l'Histoire via le rire, le jeu, la créativité et l'émerveillement.
R.N.A : W812001175
Activités :
  • CULTURE (chant choral, musique, théâtre, cirque, promotion de l'art et des artistes)
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
ARMUTAN

Adresse :
Hôtel de Ville,
Parc Georges Spénale

81370 Saint Sulpice la Pointe

Web :
FaceBook :
Instagram :

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
Liste de toutes les associations référencées à Saint Sulpice la Pointe

Page FaceBook

Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 12/06/2024 | 15/06/2024 | Demande (N. / Chargée de production*)
objet, description, adresse, site internet, email, image, page FaceBook, Instagram

Nouvel objet : Armutan est une compagnie de spectacle vivant, spécialisée dans les thèmes historiques et basée dans le Tarn, proche de Toulouse (Midi-Pyrénées/Occitanie).
(Ancien objet : développement de toutes formes artistiques, actuelles ou historiques, par tous moyens permettant leur promotion.)
Nouvelle description : Chaque univers proposé (médiéval, pirate, western...) constitue un vaste espace immersif où les spectacles (théâtre, musique, escrime, jongle, danse, contes...) côtoient de nombreux espace scénarisés, pédagogiques et ludiques. Du Moyen-Age aux années 30', de l'orient à l'ouest américain, Armutan développe avec passion de véritables bulles temporelles qui invitent à entrer dans l'Histoire via le rire, le jeu, la créativité et l'émerveillement.
Nouvelle adresse : Hôtel de Ville, Parc Georges Spénale - 81370 Saint Sulpice la Pointe
(Ancienne adresse : )
Nouveau site internet : https://www.armutan.com/
(Ancien site internet : armutan.com)
Nouvel email
Nouvelle image
Nouvelle page FaceBook :
Nouveau Instagram :
04/12/2015 | 04/12/2015 | Modification (Administrateur / Net1901.org)
site internet, email

Nouveau site internet : armutan.com
Nouvel email
29/05/2007 | 09/06/2007 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Castres)  pdf
(*) fonction exercée à la date de la demande     Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici