Présentation

Proposé par l'association CAMERON AVENIR (ANACAV)


Le 09/04/2011

Décembre 2010:
Remise de cannes aux aveugles
Remise de tensiomètres, consultations gratuite et remise des lunettes aux mal voyants
Remise des médicaments et cannes aux personnes âgées.
Rencontre sportive entre le centre de formation ANACAV et les détenus mineurs de la prison centrale de Douala

08 Février- 15 Mars 2011:

Activités socioculturelles au sein de la prison centrale de Douala Remise des produits alimentaires; ballons de football et goals gonflables; des médicaments ; postes téléviseurs; paiement des amandes et autre contrainte par corps de 249 prisonniers de diverses nationalités à hauteur de 7 838 000Fcfa.
Tournoi challenge ANACAV au sein de la prison centrale de Douala (jeu de LUDO, jeu de DAME;FOOTALL; tir à la corde;concours du grand mangeur; concours de danse...)
Ouverture du nouveau centre de formation de football mixte ANACAV de Douala avec 120 élèves (benjamins ; Minimes; Cadets; juniors)


28 Mars- 04 Avril:

Tournoi ANDRE COTE d'AKONO 8e édition dont ANACAV est finaliste en catégorie minime et vainqueur de coupe en catégorie cadet.


Autre distinction:

Palme d'or de l'excellence africaine (Remise le 23 Avril 2011, sous le haut patronage de son excellence PAUL BIYA Président de la république du Cameroun.


Remerciement:

A la Mairie de Goussainville dont la subvention nous a permis de remettre des médicaments au nécessiteux.

Au ministère de la santé Camerounaise qui a mis à notre disposition trois docteurs et huit infirmiers bénévoles pendant deux semaines à Douala

A tous les membres de l'association ANACAV qui se sont mobilisés pour mener à bien tous les projets entrepris j'usqu'ici.
   


Proposé par l'association :
CAMERON AVENIR (ANACAV)

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
CAMERON AVENIR (ANACAV)

Adresse :
3 Avenue du 6 Juin 1944
95190 Goussaintville


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.