Portail de la ville
de La Frette-sur-Seine

REPONSE DU MAIRE

Proposé par l'association ASSOCIATION DU TARTRE MULET



Le 18/02/2014
   La Frette-sur-Seine (95530)


SAMEDI soir 15 février 2014, surprise. on sonnait à notre porte. serait ce le Père Noèl ? non. interloqués nous fûmes... M;CHEVIGNY , maire de la commune, venait nous apporter réponse au mail que je lui avais adressé, en conformité avec la décision prise en réunion de l'associatio du mercredi 13 février.
nous avons pu comprendre que l'allusion à la presse ne lui plaisiat pas outre mesure, ce, dans la mesure où il y avait eu grande concertation depuis le début du projet, ce qui est assez indéniable. toutefois, certains points soulevés, voir pour certains réclamés depuis 2 ans, comme les relevés des côtes altimétriques, ne nous ont jamais ete communiqués, malgré les ecrits du mois de septembre 2013.
d'autres points soulevés dans la lettre déposée en mairie le 25 janvier 2014 attendent toujours leur réponse. m. le maire s'est engagé à nous apporter une réponse, mais faisiat mine de ne pas comprendre notre démarche. bien évidemment, il s'agit pour nous de maintenir la pression, en profitant de la proximité des élections, et du démarrage des travaux.
notre courrier de janvier 2014 a été transmis, selon ses dires au Logement français, promoteur du projet, mais la gestionnaire du projet a récemment changé, ce qui a engendre un léger flottement.
le mail d'attente du logement français promet que les cotés altimétriques sont en gros, dans le circuit postal, mais vers quelle boîte aux lettres??
M;le Maire a un peu tordu le nez, en relisant notre phrase sur la réflexion que nou pourrions apporter sur notre vote futur aux elections municipales.
pourquoi s'interroge t il , et pourquoi maintenons nous notre reours devant le tribunal administratif contre le PLU. Nullement question pour nous de rentrer dans un jeu politique, mais de faire pression sur lui pour être entendu sur les derniers points soulevés, regrettant au passage de n'avoir pas été entendus sur la mixité sociale, à savoir un savant mélange entre propriétaires et locataires, car vous l'aurez tous compris, nous craignons l'arrivée d'une catégorie de personnes engendrant des nuisances , des dégradations tant dans les locaux neufs, que dans le voisinage.
en bref, les élections...sont lancées !!!!!! 
   


Proposé par l'association :
ASS. DU TARTRE MULET

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ASSOCIATION DU TARTRE MULET

Adresse :
95530 La Frette-sur-Seine

Coordonnées

18e, rue du Petit Pont,
95530 La Frette-sur-Seine