agréssion

Proposé par l'association VIVRE AVEC SON HANDICAP


Le 26/10/2011
   Béziers (34500)


Le Président de l'association Vivre avec son handicap a été agressé ce Mercredi 26 Octobre 2011 par le frère de Malika halime qui depuis 2009 est en situation irrégulière en France. Le Président, a essayer de rendre service a cette femme pour les papiers, mais très vite il a appris de la part de la sous préfecture qu'elle été expulsable depuis 2009.Suite a ce courrier, la décision a été prise par l'association, de l'envoyer a la CIMADE chose qu'elle n'a pas fait.
son frère a menacé de mort le Président parce que celui çi lui a dit qu'il n'avait pas les compétences sur le sujet. L'association refuse d'être menacé par des individus tel qu'il soit, nous fesons ce que nous pouvons, nous avons aider beaucoup de Marocains dans leurs démarches administratives, mais il y a des dossiers qui dépasse nos compètences.Il y aura une main courrante, un entretien avec la CAF de Béziers puisque le président de l'association avait pris les APL  pour permettre a Madame Halime d'avoir un appartement pour elle et ses deux enfants, il s'avère qu'il 'sest rendu compte que la femme qui se disait propriètaire ne l'été pas, en fait il a compris que c'était une escroquerie, le vrai propriètaire et de Paris et celui çi la confirmé par un courrier recommendait accusé de réception. Notre association veux aider les gens avec des problèmes de papiers, mais ne veux pas être hors la loi.
Il est regretable que le frère de Madame Halime soit venu agressé verbalement le Président a la Médiathèque, de toute façon ont ne peu plus rien faire pour cette dame.
Les Membres
   


Proposé par l'association :
VIVRE AVEC SON HANDICAP

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
VIVRE AVEC SON HANDICAP

Adresse :
maison de la vie associative, 15, rue du Général-Margueritte
34500 Béziers

Tel : 06 34 22 10 08

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.