réflèchir

Proposé par l'association VIVRE AVEC SON HANDICAP


Le 22/10/2011
   Béziers (34500)


On nous parle de sécurité, mais on supprime des postes dans la police et gendarmerie, alors comment faire régner l'ordre dans de telle circonstance.
Les personnes vulnèrables, mais aussi les autres auront un jour a faire a un, ou
des individus qui les agresseront et ils comprendront la peur et la colère de ceux qui l'ont été (agressés). L'insécurité est devenu voyante, on ne peu plus la
contournée, alors quand on est en dehors de notre habitat on trace comme dise les jeunes, il y a aussi le sentiment d'insécurité qui met a mal les personnes,
un regard de l'autre et on se sent agresser. L'insécurité est le problème de tous, je demande pas une milice mais des tours de table pour trouver la solution  pour protéger les personnes vulnèrables.
   


Proposé par l'association :
VIVRE AVEC SON HANDICAP

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
VIVRE AVEC SON HANDICAP

Adresse :
maison de la vie associative, 15, rue du Général-Margueritte
34500 Béziers

Tel : 06 34 22 10 08

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.