FEDERATION DES PRATIQUANTS DE BUDO TRADITIONNEL (dissoute)

Association de loi 1901

FEDERATION DES PRATIQUANTS DE BUDO TRADITIONNEL
Association dissoute

Objet : accès de tous à la pratique des activités physiques et sportives ; assurer les missions prévues au III de l’article 16 de la loi no 84-610 du 16 juillet 1984 concernant le style de jujitsu traditionnel appelé wa-jutsu ; contribuer à l’éducation de la jeunesse.
Activités :
  • SPORTS, ACTIVITÉS DE PLEIN AIR
   

Coordonnées
FEDERATION DES PRATIQUANTS DE BUDO TRADITION…

Adresse :
33550 Tabanac
Liste de toutes les associations référencées à Tabanac
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 23/02/2005 | 09/04/2005 | Dissolution (Déclaration à la préfecture de la Gironde)  pdf04/10/2002 | 02/11/2002 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Gironde)  pdf
nom, objet, adresse, email

Nouveau nom : FEDERATION DES PRATIQUANTS DE BUDO TRADITIONNEL
Ancien nom : FEDERATION DES PRATIQUANTS DE BUDO TRADITIONNEL
Nouvel objet : accès de tous à la pratique des activités physiques et sportives ; assurer les missions prévues au III de l’article 16 de la loi no 84-610 du 16 juillet 1984 concernant le style de jujitsu traditionnel appelé wa-jutsu ; contribuer à l’éducation de la jeunesse.
(Ancien objet : préservation de la pratique des arts martiaux traditionnels et de leurs traditions, tels le judo, le jiu-jitsu, l’aïki-jutsu, le style de jiu-jitsu appelé wa-jutsu et reconnus comme conformes à la charte de qualité de la fédération.)
Nouvelle adresse : clos Mimosa, Le Capon - 33550 Tabanac
(Ancienne adresse : clos Mimosa, le Capon - 33550 Tabanac)
Nouvel email
20/12/2000 | 27/01/2001 | Modification (Déclaration à la préfecture de la Gironde)  pdf
nom, objet, adresse, email

Nouveau nom : FEDERATION DES PRATIQUANTS DE BUDO TRADITIONNEL
Ancien nom : FEDERATION DES PRATIQUANTS DE BUDO TRADITIONNEL
Nouvel objet : préservation de la pratique des arts martiaux traditionnels et de leurs traditions, tels le judo, le jiu-jitsu, l’aïki-jutsu, le style de jiu-jitsu appelé wa-jutsu et reconnus comme conformes à la charte de qualité de la fédération.
(Ancien objet : Développement, encadrement et préservation de la pratique des arts martiaux traditionnels et de leurs traditions authentiques,et culturelles tel que le judo, le jiu-jitsu, l'aïki-jutsu, le style de ju-jitsu appelé wa-jutsu, etc. pratiqués de manière non compétitve, dans l'exprit des BUDO traditionnels (avec une application pacifique, impliquant outre des disciplines physiques et des techniques de mouvement, un esprit non violent et une éthique) et reconnus par elle comme conformes à la charte qualité de la fédération. Regrouper les associations légalement déclarées (telles que définies à l'article 2 des présents statuts) pour la pratique des Arts Martiaux Traditionnels tels que définis au paragraphe A) et ayant adhérées à la FPBT. Réunir tous leurs dirigeants et pratiquants, en vue de maintenir leur solidarité, de créer et d'entretenir entre eux des relations amicales, de leur venir en aide, de veiller si nécessaire au respect des contrats d'assurances, de représenter et de défendre leurs intérêts auprès des pouvoirs publics et des organismes nationaux ou européens, afin de défendre le véritable sens de la pratique traditionnelle des BUDO. Contracter tout contrat d'assurance commun dans l'intérêt de ses membres, cela sur décision de son assemblée générale. Passer avec toute fédération sportive ou organisme légalement déclaré auprès des pouvoirs publics des protocoles d'accord dans l'intérêt statutaire de ses membres. Accès de tous à la pratique des activités physiques et sportives. Assure les missions prévues au III de l'aticle 16 de la loi n 84-610 du 16 juillet 1984 ; concernant le style de JuJitsu traditionnel appelé WaJutsu ; contribuer à l'éducation de la jeunesse)
Nouvelle adresse : clos Mimosa, le Capon - 33550 Tabanac
(Ancienne adresse : Clos Mimosa Le Capon - 33550 TABANAC)
Nouvel email
25/06/1993 | 14/07/1993 | Création (Déclaration à la préfecture de la Gironde)