UNION REGIONALE DES ASSOCIATIONS DE GARDES PARTICULIERS DE LA NORMANDIE U.R.A.G.P.N

Association de loi 1901

UNION REGIONALE DES ASSOCIATIONS DE GARDES PARTICULIERS DE LA NORMANDIE U.R.A.G.P.N
Dernière mise à jour : plus de 10 ans (15/02/2007)

Objet : défense des intérêts de ses adhérents et d’une manière générale des gardes particuliers (assermentés) exerçant leur fonction (de préférence à titre bénévole) sur le territoire régional normand ; favoriser leur formation et leur information permanente en matière légale et réglementaire, cynégétique, halieutique et forestière, telle que définie par les pouvoirs publics (modules 1 à 4), pour leur permettre la meilleure participation possible à la police de la chasse, de la pêche et des forêts, et à la protection de la nature, de la flore et de la faune sauvage ; assurer la représentativité des associations départementales la composant vis-à-vis des pouvoirs et organismes publics, favoriser la collaboration de celles-ci avec toutes les organisations cynégétiques, forestières, halieutiques et environnementales, tant au niveau régional, que national et international ; être un interlocuteur apprécié au niveau de la région de la Normandie, tant des pouvoirs et organismes publics et judiciaires (préfectures, procureurs de la République, gendarmerie nationale et polices, collectivités locales) que des organisations cynégétiques : FDC et FRC et associations spécialisées (louveterie, piégeage par exemple) ONCFS, forestières, ONF et CRPF, halieutiques (ADPPMA et CSP), environnementales (DIREN) ; aider ses membres à accomplir des actions d’intérêt général en faveur de al faune sauvage et de ses habitats ; assurer la représentativité de ses adhérents vis-à-vis de la Fédération nationale des gardes chasse particuliers ; un délégué, accompagné ou non, de l’U*RAGPN sera dûment désigné pour paticiper activement aux assemblées générales, aux conseils d’administration et aux séances de réflexion ou de travail organisées par la FNGCP, à chaque fois que celle-ci en fera la demande.
Activités :
  • DÉFENSE DE DROITS FONDAMENTAUX, ACTIVITÉS CIVIQUES
  • INTERVENTIONS SOCIALES
  • ENVIRONNEMENT, CADRE DE VIE
Les activités sont choisies parmi une liste officielle consultable sur cette page.

Afin de conserver une cohérence dans le classement des associations, il n'est pas possible de choisir une activité en dehors de cette liste.

Si vous êtes responsable de cette association et souhaitez modifier les activités affichées sur votre page, vous devez choisir une ou plusieurs activités dans la liste puis nous communiquer votre choix (avec les id) en cliquant ici.
   

Coordonnées
UNION REGIONALE DES ASS.S DE GARDES PARTICUL…

Adresse :
fédération départementale des chasseurs de la Seine-Maritime, maison de la chasse et de la nature, rue de l’Etang
76890 Belleville-en-Caux


Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.
Liste de toutes les associations référencées à Belleville-en-Caux
Modifications connues
Déclaration | Publication | Type 15/02/2007 | 17/03/2007 | Création (Déclaration à la sous-préfecture de Dieppe)  pdf
    Signaler une modification
Actualités
Aucune actualité n'a été publiée

Vous pouvez publier vos actualités en cliquant ici

Vous êtes responsable de cette association ?

Vous pouvez améliorer la visibilité et le référencement de votre association sur internet en cliquant ici
Si les informations présentes sur cette fiche ne sont plus à jour ou incomplètes, vous pouvez demander leur correction en cliquant ici