COUP D ARC

Entreprise

COUP D ARC
Dernière mise à jour : 11/03/2014

Informations de l'établissement :
Date de création : 01/12/2006
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 49378232000011 / Siren : 493782320 / NIC : 00011
N° de TVA : FR 26 493782320
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 31/12/2018
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
24 : Métallurgie
Cette division comprend les activités de fonte et de raffinage de métaux ferreux et non ferreux à partir de mine- rais, de fonte brute ou de ferraille, en utilisant des procédés électrométallurgiques et autres techniques métallur- giques. Cette division comprend également la fabrication des alliages et superalliages de métaux en intégrant d’autres éléments chimiques aux métaux purs. Le résultat de la fonte et du raffinage, généralement sous forme de lingots, est utilisé dans les opérations de laminage, d’étirage et d’extrusion pour fabriquer des plaques, des feuilles, des bandes, des barres, des tiges, du fil ou des tubes, tuyaux, profilés creux et, sous forme fondue, pour fabriquer des pièces et autres produits de base en métal.
24.1 : Sidérurgie
Ce groupe comprend des activités telles que la réduction directe du minerai de fer, la production de fontes brutes sous forme fondue ou sous forme solide, la conversion de fontes brutes en acier, la fabrication de ferroalliages et la fabrication de produits en acier.
24.10 : Sidérurgie
24.10Z : Sidérurgie
Cette sous-classe comprend :
- la production de fontes brutes et de fontes spiegel en gueuses, saumons ou autres
- la production de ferroalliages
- la production de produits ferreux obtenus par réduction directe des minerais de fer et autres produits ferreux spongieux
- la production de fer d’une exceptionnelle pureté par électrolyse et autres procédés chimiques
- la production de déchets lingotés en fer ou en acier
- la production de grenailles et de poudres de fer
- la production d’acier en lingots ou autres formes primaires
- la production de demi-produits en acier
- la fabrication de produits laminés plats en acier obtenus par laminage à chaud et à froid
- la fabrication de barres en acier obtenues par laminage à chaud
- la fabrication de profilés ouverts en acier obtenus par laminage à chaud
- la production de palplanches en acier et de profilés ouverts obtenus par soudage
- la fabrication d’éléments de construction de voies ferrées (rails non assemblés) en acier

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la production de coke de houille (cf. 19.10Z)
- l’étirage à froid de barres (cf. 24.31Z)
- le laminage à froid de feuillards (cf. 24.32Z)
- le revêtement pour compte de tiers (cf. 25.61Z) Produits associés : 24.10.11, 24.10.12, 24.10.13, 24.10.14, 24.10.21, 24.10.22, 24.10.23, 24.10.31, 24.10.32, 24.10.33, 24.10.34, 24.10.35, 24.10.36, 24.10.41, 24.10.42, 24.10.43, 24.10.51, 24.10.52, 24.10.53, 24.10.54, 24.10.55, 24.10.61, 24.10.62, 24.10.63, 24.10.64, 24.10.65, 24.10.66, 24.10.67, 24.10.71, 24.10.72, 24.10.73, 24.10.74, 24.10.75, 24.10.99
25.99B-C : Fabrication d'autres articles métalliques n.c.a.
Cette classe comprend :
-la fabrication d'articles de voirie ;
-la fabrication d'éléments de couverture en métal ; gouttières, faîtages, etc. ;
-la fabrication de matériel de voies assemblé ;
-la fabrication de sacs en feuilles métalliques minces ;
-la fabrication d’aimants permanents ;
-la fabrication d'articles divers en métaux communs : échelles et escabeaux ; panneaux indicateurs ; hélices, pales, ancres ; cloches, clochettes et grelots ; badges et insignes ; baleines et manches de parapluie ; peignes, brosses, bigoudis, etc.

Cette classe ne comprend pas :
-la fabrication d’armes blanches (cf. 25.71Z) ; -la fabrication de caddies (cf. 30.99Z) ;
-la fabrication de mobilier métallique (cf. 31.0) ; -la fabrication d’articles de sport (cf. 32.30Z) ; -la fabrication de jeux et jouets (cf. 32.40Z) ; -la construction de coffres forts (cf. 25.99B-B)
Coordonnées de l'établissement :
COUP D ARC
Adresse :
ZA LES GREGUES
LES GREGUES

97480 SAINT-JOSEPH
Historique de l'établissement :
11/03/2014 : caractère employeur
Caractère employeur : Non
30/01/2011 : caractère employeur
Caractère employeur : Oui
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Sidérurgie (NAFRev2 : 24.10Z)
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/12/2006
Dénomination : COUP D ARC
Activité principale : Sidérurgie (NAFRev2 : 24.10Z)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie d'entreprise en 2021 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Economie sociale et solidaire : Non
Publications au Bodacc :
11/05/2018 : Radiation

Annonce N°2386
NOJO : 002018043013047
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL MIXTE DE COMMERCE DE ST-PIERRE (974)
Radiation d'une personne morale
Commentaire : OBJET DE LA FORMALITE : CESSATION D’ACTIVITE DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL POUR CLOTURE DE LA LIQUIDATION POUR INSUFFISANCE D'ACTIF DE COUP D'ARC

Numéro d'identification : RCS ST PIERRE DE LA REUNION 493 782 320
Dénomination : COUP D'ARC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
17/04/2018 : Jugement de clôture

Annonce N°3726
NOJO : 002018032303273
Déposée au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE ST-PIERRE (974)
Identifiant client : 2018032303273

Jugement de clôture du 2018-03-13
Nature : Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
Complément :
Jugement prononçant la clôture de la procédure pour insuffisance d'actif ;
RG : 2018 000493

Numéro d'identification : RCS Saint-Pierre 493 782 320
Dénomination : COUP D'ARC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
21/01/2015 : Avis de dépôt

Annonce N°2556
NOJO : BXA150160002627
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE SAINT-PIERRE (974)
Identifiant client : 20150113LS117

Avis de dépôt du 12 décembre 2014
Nature : Autres avis de dépôt
Complément :
Avis de dépôt de l'état des créances complémentaires ;
dépôt de l'état des créances complémentaires au Tribunal Mixte de Commerce de Saint-Pierre où les réclamations seront recevables dans un délai de quinze jours à compter de la date de la présente publication

Numéro d'identification : RCS Saint-Pierre 493 782 320
Dénomination : COUP D'ARC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
03/04/2014 : Jugement prononçant

Annonce N°2615
NOJO : BXA14090000270P
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE SAINT-PIERRE (974)
Identifiant client : 20140326KM93

Jugement prononçant du 11 mars 2014
Nature : Autre jugement prononçant
Complément :
Jugement prononçant la liquidation judiciaire par résolution du plan de redressement ;
les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la présente publication auprès du liquidateur ;
date de cessation des paiements : 1 juillet 2013 ;
mandataire liquidateur : étude de Maître PIEC (Christophe), placée sous administration provisoire des SELARL SMJ et MJ SYNERGIE par ordonnance en date du 12 février 2014, 3, rue Papangue, 97490 Sainte-Clotilde

Numéro d'identification : RCS Saint-Pierre 493 782 320
Dénomination : COUP D'ARC
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
26/03/2013 : Extrait de jugement

Annonce N°3313
NOJO : BXA13080000297V
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE SAINT-PIERRE (974)
Identifiant client : 20130321CN0093

Extrait de jugement du 19 février 2013
Nature : Jugement de plan de redressement
Complément :
Jugement arrêtant le plan de redressement pour une durée de 10 ans ;
commissaire à l'exécution du plan : SCP CAVIGLIOLI-BARON-FOURQUIE, 5, rue Marius-et-Ary-Leblond, Saint-Pierre, 97410 Saint-Pierre

Numéro d'identification : RCS Saint-Pierre 493 782 320
Dénomination : COUP D'ARC
Forme juridique : S.A.R.L.
06/03/2013 : Avis de dépôt

Annonce N°1583
NOJO : BXA13060000287A
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL MIXTE DE COMMERCE DE SAINT-PIERRE DE LA RÉUNION (974)
Identifiant client : 20130301BT0152

Avis de dépôt du 8 février 2013
Nature : Dépôt de l'état des créances
Complément :
Avis de dépôt de l'état des créances ;
RG / 2012000794 ;
dépôt de l'état des créances au Tribunal de Commerce de Saint-Pierre, où les réclamations seront recevables dans un délai d'un mois à compter de la date de la présente publication

Numéro d'identification : RCS Saint-Pierre 493 782 320
Dénomination : SARL COUP D'ARC
Forme juridique : S.A.R.L.
31/01/2013 : Avis de dépôt

Annonce N°1951
NOJO : BXA13028000749E
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE SAINT-PIERRE (974)
Identifiant client : 20130128JX0149

Avis de dépôt du 21 novembre 2012
Nature : Dépôt de l'état des créances
Complément :
Avis de dépôt de l'état des créances ;
dépôt de l'état des créances au Tribunal de Commerce de Saint-Pierre, où les réclamations seront recevables dans un délai de un mois à compter de la date de la présente publication

Numéro d'identification : RCS Saint-Pierre-de-la-Réunion 493 782 320
Dénomination : COUP D'ARC
Forme juridique : S.A.R.L.
28/03/2012 : Jugement d'ouverture

Annonce N°2064
NOJO : BXA12083000225P
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE SAINT-PIERRE (974)
Identifiant client : 20120323GY0063

Jugement d'ouverture du 28 février 2012
Nature : Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Complément :
Jugement d'ouverture de redressement judiciaire, date de cessation des paiements : 28/02/2012, administrateur judiciaire avec mission d'assistance : SCP CAVIGLIOLI-BARON-FOURQUIE, 5, rue Marius et Ary Leblond, 97410 Saint-Pierre, les déclarations de créances sont à déposer dans les deux mois suivant la présente publication auprès du mandataire judiciaire : Maître PIEC (Christophe), 3, rue Papangue, 97490 Sainte-Clotilde

Numéro d'identification : RCS Saint-Pierre 493 782 320
Dénomination : COUP D'ARC
Forme juridique : S.A.R.L.

Activité : non précisée

Adresse :
ZA les Gregues
97480 Saint-Joseph
Historique de l'unité légale :
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Sidérurgie (NAFRev2 : 24.10Z)
Entreprises similaires :
Métallurgie
COUP D ARC - SAINT-JOSEPHSOCIETE DE FERRAILLAGE DE CAMBAIE - SAINT-PAULCOUP D ARC - SAINT-JOSEPHATELIER RUNSTEEL - LE PORTBLUE CONSTRUCTION - SAINT-ANDREPRODUCTION USINAGE DES MASCAREIGNES - SAINT-DENISMOGATOLE - SAINT-BENOITMOGATOLE - SAINT-BENOITPRO TOLES - L'ETANG SALEECOTOLE - SAINT-LOUISDOUROUGUIN GIANI PRODUCTION - SAINT-PAULPRO SOUDURE OCEAN INDIEN - SAINTE-MARIESTELLY - SAINT-LEUREUNION 3D METAL - SAINT-PIERRESTOL REUNION - SAINT-BENOIT

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici