PHYSIOREVE

Entreprise

PHYSIOREVE
Dernière mise à jour : 31/12/2010

Informations de l'établissement :
Date de création : 15/10/2009
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 43455783100030 / Siren : 434557831 / NIC : 00030
N° de TVA : FR 4 434557831
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 14/11/2019
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section G : COMMERCE ; RÉPARATION D’AUTOMOBILES ET DE MOTOCYCLES
Cette section comprend le commerce de gros et de détail (vente sans transformation) de tout type de marchandi- ses et la prestation de services liés à la vente de marchandises. Le commerce de gros et le commerce de détail sont les étapes finales de la distribution de marchandises. La réparation de véhicules automobiles et de motocy- cles est également comprise dans cette section.
La vente sans transformation comprend les opérations courantes (ou manipulations) associées au commerce, par exemple le tri, le calibrage et l’assemblage de biens, le mélange (association) de biens (par exemple : du sable), l’embouteillage (avec ou sans nettoyage préalable des bouteilles), le conditionnement, le fractionnement et le reconditionnement pour la distribution en lots plus petits, le stockage (même avec congélation ou réfrigéra- tion), le nettoyage et le séchage de produits agricoles, la découpe de panneaux de bois, de fibres ou de métal comme activités accessoires.
La division 45 comprend les activités de commerce et de réparation de véhicules automobiles et les divisions 46 et 47 comprennent, quant à elles, toutes les autres activités de vente. La distinction entre la division 46 (Com- merce de gros) et la division 47 (Commerce de détail) s’opère en fonction du type de client principal.
Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, à des usagers industriels et commerciaux, à des collectivités et à des utilisateurs profes- sionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui prennent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs industriels, des exportateurs, des importa- teurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière indépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se char- gent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quanti- tés, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quantités, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des marchandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes.
La vente au détail est la revente (vente sans transformation) au public de biens neufs ou d’occasion essentielle- ment destinés à la consommation des particuliers ou des ménages, par des magasins, des grands magasins, des comptoirs et des kiosques, des maisons de vente par correspondance, des colporteurs et des marchands ambu- lants, des coopératives de consommateurs, des maisons de vente aux enchères, etc. La plupart des détaillants prennent possession des marchandises qu’ils vendent mais certains agissent en tant qu’intermédiaires pour un commerçant principal et vendent en consignation ou sur la base de commissions.
46 : Commerce de gros, à l’exception des automobiles et des motocycles
Cette division comprend le commerce de gros pour compte propre ou pour le compte de tiers (intermédiaires du commerce) et concerne les activités de commerce intérieur ou le commerce de gros international (importa- tion/exportation). Le commerce de gros consiste en la revente (vente sans transformation) d’articles et de produits neufs ou d’occa- sion à des détaillants, d’entreprise à entreprise, comme à des usagers industriels et commerciaux, à des collecti- vités et à des utilisateurs professionnels, ou à d’autres grossistes, ou à des intermédiaires qui achètent ces articles et des produits pour le compte de ces détaillants, ces usagers, ces collectivités etc., ou pour les leur vendre. Les principales activités incluses sont celles des marchands en gros, c’est-à-dire des grossistes qui pren- nent possession des marchandises qu’ils vendent, des négociants en gros, des dépositaires, des distributeurs in- dustriels, des exportateurs, des importateurs et des coopératives d’achat, des succursales et des bureaux de vente (mais pas des magasins de détail) qui sont tenus par des unités de fabrication ou d’exploitation minière in- dépendamment de leurs usines ou mines dans le but de commercialiser leurs produits et qui ne se contentent pas de répondre à des commandes par expédition directe depuis les usines ou mines. Sont également inclus les courtiers, commissionnaires et agents ainsi que les centrales d’achat et les coopératives qui commercialisent des produits agricoles. Les marchands en gros se chargent fréquemment d’opérations telles que l’assemblage, le tri, le calibrage de marchandises en grandes quantités, le fractionnement, le reconditionnement, la redistribution en petites quanti- tés, par exemple de produits pharmaceutiques, l’entreposage, la réfrigération, la livraison et l’installation des mar- chandises, la promotion au bénéfice de leurs clients et la conception d’étiquettes. Cette division ne comprend pas :
- le commerce de gros de véhicules automobiles, de caravanes et de motocycles (cf. 45.1 et 45.4)
- le commerce de gros d’accessoires de véhicules automobiles (cf. 45.31Z et 45.40Z)
- les activités de location et location-bail (cf. 77)
- l’emballage de marchandises solides et l’embouteillage de marchandises liquides ou gazeuses, y compris le mélange et le filtrage, pour le compte de tiers (cf. 82.92Z)
46.1 : Intermédiaires du commerce de gros
Ce groupe comprend :
- les activités des commissionnaires, des courtiers en marchandises et de tous les autres intermédiaires du commerce de gros qui agissent au nom et pour le compte de tiers
- les activités des personnes qui mettent en contact des acheteurs et des vendeurs ou qui exécutent des opérations commerciales pour le compte d’un tiers, y compris sur Internet Ce groupe comprend aussi :
- les activités des maisons de vente aux enchères en gros, y compris par Internet
46.13 : Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction
Cette classe ne comprend pas :
- le commerce de gros pour compte propre (cf. 46.2 à 46.9)
- le commerce de détail par des intermédiaires du commerce hors magasin (cf. 47.99B)
46.13Z : Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction
Produits associés : 46.13.11, 46.13.12
41.20B-A : Construction de bâtiments
Cette classe comprend :
-les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle ;
-la construction d'immeubles à appartements, y compris tours d'habitations ;
-la construction de bâtiments non résidentiels de tous types : bâtiments destinés à abriter des activités de production industrielle, par exemple usines, ateliers, usines d'assemblage, etc. ; hôpitaux, écoles ; bureaux, hôtels, magasins, centres commerciaux, restaurants ; bâtiments aéroportuaires ; salles de sport couvertes ; parkings couverts et souterrains ; entrepôts ; bâtiments religieux ;
-l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers

Cette classe comprend aussi :
-la construction de piscines couvertes ;
-la construction de sols sportifs pour installations sportives couvertes

Cette classe ne comprend pas :
-la mise en place du mobilier urbain, tel que cabines téléphoniques, toilettes publiques (sanisettes), abribus, etc. (cf. 43.99D) ;
-la mise en place de mobilier pour aire de jeux (cf. 43.99D) ;
-la fabrication du mobilier urbain (cf. section C selon le type) ;
-la réparation du mobilier urbain (cf. 33.1) ;
-le nettoyage du mobilier urbain (cf. 81.29.B) ;
-les services de maîtrise d'œuvre (cf. 71.1) ;
-la promotion immobilière de logements collectifs (cf. 41.10A), de bureaux (cf. 41.10B) et d'autres bâtiments (cf. 41.10C)
Coordonnées de l'établissement :
PHYSIOREVE
Adresse :
3 Rue BARRI NOU
66320 ESPIRA-DE-CONFLENT
Historique de l'établissement :
31/12/2010 : caractère employeur
Caractère employeur : Non
Liens de succession de l'établissement :
15/10/2009 : Succession
Prédécesseur : PHYSIOREVE
Continuité économique
Informations de l'unité légale :
Date de création : 01/02/2001
Dénomination : PHYSIOREVE
Activité principale : Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction (NAFRev2 : 46.13Z)
Catégorie juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie d'entreprise en 2021 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Economie sociale et solidaire : Non
Liste des établissements :
Publications au Bodacc :
13/08/2015 : Jugement de clôture

Annonce N°1517
NOJO : BXA152180019858
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERPIGNAN (66)
Identifiant client : 66012015RJ0078C2C7AC9D-7488-F148-AEE6-65A1C118A096

Jugement de clôture du 29 juillet 2015
Nature : Jugement de clôture pour insuffisance d'actif
Complément :
Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.

Numéro d'identification : RCS Perpignan 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
19/02/2015 : Jugement d'ouverture

Annonce N°1633
NOJO : BXA150430009531
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERPIGNAN (66)
Identifiant client : 66012015RJ0078C8D07FCF-46B1-1940-9AC4-31C983A94B90

Jugement d'ouverture du 4 février 2015
Nature : Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
Complément :
Jugement prononçant la liquidation judiciaire, désignant liquidateur Me Arnaud Vanessa 1 rue Léon Dieude 66000 Perpignan. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la présente publication.

Numéro d'identification : RCS Perpignan 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
02/12/2013 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°10721
NOJO : 660100000298810
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERPIGNAN (66)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2012

Numéro d'identification : RCS Perpignan 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
19/11/2012 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°4266
NOJO : BXC12313009488R
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERPIGNAN (66)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2011

Numéro d'identification : RCS Perpignan 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée
27/01/2012 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°8064
NOJO : BXC12010004764U
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERPIGNAN (66)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2010

Numéro d'identification : RCS Perpignan 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
15/03/2010 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°7248
NOJO : BXC10062002363H
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS (75)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2008

Numéro d'identification : RCS Paris 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Adresse :
25 AV BOSQUET
75007 PARIS
07/01/2010 : Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social

Annonce N°685
NOJO : BXA09362001463X
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PERPIGNAN (66)
Catégorie d'immatriculation : Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social
Date d'immatriculation : 24/12/2009
Date de commencement d'activité : 01/02/2001
Date d'effet : 15 octobre 2009
Descriptif : Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social Immatriculation d'une personne morale suite à transfert de son siège social hors ressort.

Numéro d'identification : RCS Perpignan 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Administration :
Gérant : IORIO Antoine
Montant du capital : 8000.00 EUR

Siège social et établissement principal :
Activité : Importation, négoce et construction, mise en oeuvre de maisons à ossature bois

Adresse :
3 rue Barri Nou
66320 Espira-de-Conflent
10/12/2009 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°8488
NOJO : BXC093200101199
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS (75)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2006

Numéro d'identification : RCS Paris 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Adresse :
25 AV BOSQUET
75007 PARIS
04/02/2009 : Comptes annuels et rapports

Annonce N°7472
NOJO : BXC08028000114Y
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS (75)
Type de dépot : Comptes annuels et rapports
Date de clôture : 31/12/2007

Numéro d'identification : RCS Paris 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Adresse :
25 avenue Bosquet
75007 Paris
21/10/2008 : Modifications générales

Annonce N°1326
NOJO : BXB08288002518N
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS (75)
Descriptif : modification survenue sur l'activité de l'établissement principal

Numéro d'identification : RCS Paris 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Montant du capital : 8000 EUR

Siège social :
Adresse :
25 avenue Bosquet
75007 Paris

Etablissement principal :
Adresse :
25 avenue Bosquet
75007 Paris
06/05/2008 : Modifications générales

Annonce N°561
NOJO : BXB081280012883
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS (75)
Descriptif : Texte de la publication: RCS Paris B434557831. RC 06-B18269. PHYSIOREVE. Forme : Société à responsabilité limitée. Capital : 8 000 euros. Etablissement principal : Activité : Centre de beauté et de soins esthétiques. Adresse : 25 AV BOSQUET 75007 PARIS.. Date du premier avis publié au B.O.D.A.C.C. : 7 novembreÚ2007.

Numéro d'identification : RCS Paris 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Montant du capital : 8000 EUR

Siège social :
Adresse :
25 AV BOSQUET
75007 PARIS

Etablissement principal :
Adresse :
25 AV BOSQUET
75007 PARIS
18/03/2008 : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale

Annonce N°3825
NOJO : BXA08078003778U
Déposée au GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS (75)
Catégorie de vente : Achat d'un établissement secondaire ou complémentaire par une personne morale
Date d'immatriculation : 24/03/2004
Date de commencement d'activité : 18/01/2008
Publication légale : Le parisien libéré, le 04/02/2008
Oppositions : Séquestre juridique de l'ordre des avocats 9-11 pl Dauphine 75001 Paris pour la validité , Séquestre juridique de l'ordre des avocats 9-11 pl Dauphine 75001 Paris pour la correspondance .
Descriptif : 452584816 RCS Paris, CLINICAL LIGHT SYSTEMS, Sigle : CLS., Forme : Société à responsabilité limitée, Capital : 7 500 euros, Adresse du siège social : 18 rue du Débarcadère 75017 Paris. Etablissement complémentaire acquis par achat au prix stipulé de 22 500,00 euros, Activité : Centre de beauté et de soins esthétiques, Adresse : 25 avenue Bosquet 75007 Paris, Date de commencement d'activité : 18 janvierÚ2008, Précédent propriétaire : PHYSIOREVE, 434557831 RCS Paris, Adresse : 25 avenue Bosquet 75007 Paris. Publication légale : Le parisien libéré du 4 févrierÚ2008. Oppositions : Séquestre juridique de l'ordre des avocats, 9-11 place Dauphine 75001 Paris, adresse de correspondance : Séquestre juridique de l'ordre des avocats, 9-11 place Dauphine 75001 Paris

Etablissement complémentaire :
Activité : Centre de beauté et de soins esthétiques
Origine des fonds : Fonds acquis par achat au prix stipulé de 22500,00 euros.

Adresse :
25 avenue Bosquet
75007 Paris

Numéro d'identification : RCS Paris 452 584 816
Dénomination : CLINICAL LIGHT SYSTEMS
Forme juridique : Société à responsabilité limitée
Montant du capital : 7500 EUR

Adresse :
18 rue du Débarcadère
75017 Paris

Précédent propriétaire :
Numéro d'identification : RCS Paris 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE

Précédent exploitant :
Numéro d'identification : RCS Paris 434 557 831
Dénomination : PHYSIOREVE
Historique de l'unité légale :
15/10/2009 : code NIC
Code NIC : 00030
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Intermédiaires du commerce en bois et matériaux de construction (NAFRev2 : 46.13Z)
01/05/2006 : code NIC
Code NIC : 00022
25/12/2001 : activité principale
Activité principale : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté (NAF1993 : 52.3E)
Entreprises similaires :
Commerce gros hors auto. & motocycle
PHYSIOREVE - ESPIRA-DE-CONFLENTSARL EURO FROID - CORNEILLA-DEL-VERCOLSOCIETE NOUVELLE LEMMET - ARGELES-SUR-MERDIST-FRUIT IMPORT-EXPORT SL - SAINT-ESTEVEPASSINA PRODUCTS B V - ARGELES-SUR-MERABC MATERIAUX - PERPIGNANGILLES FELIPO - CANOHESF.LLI LAJOLO SRL - PERPIGNANPOMPES GUINARD LOISIRS - PERPIGNANDANIEL BAZILLIER - SAINT FELIU D'AVALLAEXCOM - CANOHESSIMEX FRANCE - CORNEILLA-DE-CONFLENTMANGA - CERETVALFEOR - ARGELES-SUR-MERJMG IMPORT - THUIR

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici