En préparation: LA MAYENNE EN 53 CLINS D'OEIL

Proposé par l'association ART TERROIR


Le 31/03/2016
   Laval (53000)


Après l'album LAVAL EN 53 CLINS D'OEIL, Jean Marc VIVIER va publier pour la fin de l'année 2016 un nouvel album écrit et illustré par ses soins.
      Il s'agit de deux récits parallèles, le premier vécu par un parisien en mission en Mayenne tandis que le second présente les tribulations d'un renard, toujours en Mayenne.
      Une balade originale dans 53 villes et villages du département destinée aux petits et aux grands afin de leur faire découvrir les richesses de ce département. 53 textes et 53 dessins pour cerner l'âme de cette contrée, souvent mal connue ou inconnue. La France profonde? Pourquoi pas? Elle continue de vivre avec ses habits de travail et de fête, anciens ou modernes même si elle n'a pas souvent la parole et si on ne l'entend pas toujours.
      Le parisien, Blaise DUBOURG, arrive d'abord dans le nord, à Ambrières, le coeur gros d'avoir quitté les siens et l'ambiance de la capitale. A mesure qu'il voyage, il pénètre de plus en plus profondément dans l'intimité des êtres et les mystères des paysages... Où va t-il nous conduire ? Nous le saurons bientôt.
      Quant au renard, Boniface GOUPIL, sa trajectoire est parallèle avec parfois des regards et des clins d'oeil qui se croisent. Vont-ils se rencontrer ?  Cela est prématuré. Attendez la fin de l'année pour découvrir ce magnifique album à lire et feuilleter en famille. A bientôt.
   


Proposé par l'association :
ART TERROIR

Auteur :
Date de rédaction :

Coordonnées de l'association
ART TERROIR

Adresse :
92, rue du Ponceau
53000 Laval

Web : http://jeanmarcvivier.com
Tel : 06 88 43 46 83

Ce bouton vous permet d'envoyer un message via un formulaire à l'adresse email de l'association.
Nous ne dévoilons jamais les emails que nous avons dans notre base et l'association décidera seule si elle souhaite vous répondre.

Si vous êtes responsable de cette association, nous vous conseillons de tester cette fonctionnalité et de vérifier que vous recevez bien l'email.
Si ça n'est pas le cas, vérifiez que celui-ci n'a pas été classé par erreur dans votre dossier de "spam". Dans ce cas, déclarez-le comme "non-spam" pour recevoir les futurs messages.

Si vous souhaitez changer l'email de contact ou ayez un doute sur celui-ci, vous pouvez nous envoyer un message via ce formulaire.