Portail de la ville
de Basse-sur-le-Rupt

FARMSTEAD

Entreprise
Informations de l'établissement :
Date de création : 30/12/1996
Siège de l'unité légale : oui
Siret : 33143105600059 / Siren : 331431056 / NIC : 00059
N° de TVA : FR 15 331431056
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Date du dernier traitement de l'établissement dans le répertoire Sirene : 07/01/2010
   
Activité détaillée de l'établissement : (NAFRev2)
Section C : INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE
Cette section comprend la transformation physique ou chimique de matériaux, substances ou composants en nouveaux produits. Les matériaux, substances ou composants transformés sont des matières premières produi- tes par l’agriculture, la sylviculture, la pêche ou les industries extractives, des matières premières secondaires is- sues de la récupération des déchets ainsi que des produits issus d’autres activités manufacturières. L’altération substantielle, la rénovation et la reconstruction de biens sont généralement considérées comme activités manufacturières.
Les unités manufacturières peuvent :
- transformer leurs propres matériaux
- sous-traiter une partie de la transformation de leurs propres matériaux
- sous-traiter la totalité de la transformation des matériaux, à condition qu’elles en soient
propriétaires
- effectuer les opérations de transformation sous-traitées évoquées ci-dessus.
Le produit résultant d’une opération de transformation peut être fini, c’est-à-dire qu’il est prêt à être utilisé ou consom- mé ou il peut être semi-fini, c’est-à-dire qu’il entre dans la composition d’une autre fabrication. Par exemple, le produit du raffinage de l’alumine est la matière de base utilisée dans la production primaire d’aluminium ; l’aluminium primaire est la matière de base pour la fabrication du fil d’aluminium et le fil d’aluminium est la matière de base utilisée pour la fabrication de produits manufacturés à partir de ce fil.
La fabrication de composants spécialisés et de pièces, accessoires et fixations de machines et équipements relève, en règle générale, de la même classe que la fabrication des machines et équipements auxquels les pièces et acces- soires sont destinés. La fabrication de composants et pièces non spécialisés de machines et équipements, tels que moteurs, pistons, générateurs, assemblages électriques, valves, engrenages, roulements, relève de la classe d’activi- té manufacturière appropriée, sans tenir compte des machines et équipements auxquels ces éléments pourraient être intégrés. Toutefois, la fabrication de composants spécialisés et d’accessoires par moulage ou extrusion de matières plastiques est comprise dans le groupe 22.2.
L’assemblage des composants de produits manufacturés est considéré comme une activité manufacturière. Celle-ci comprend l’assemblage des produits manufacturés à partir de composants fabriqués par l’unité qui l’exécute ou de composants achetés ou fournis.
La récupération des déchets, c’est-à-dire la transformation de déchets en matières premières secondaires est classée en section E «Production et distribution d’eau ; assainissement, gestion des déchets et dépollution» dans le groupe 38.3 car l’objectif premier de ces activités est le traitement des déchets. Toutefois, la fabrication de nouveaux produits finals, par opposition aux matières premières secondaires, relève de la section C «Industrie manufacturière», même si ces pro- cédés utilisent des déchets comme matière de base. À titre d’exemple, la production d’argent à partir de déchets de films est considérée comme une opération de transformation.
L’entretien et la réparation spécialisés de machines et équipements industriels, commerciaux et similaires sont, en géné- ral, classés en section C, dans la division 33. Toutefois, la réparation d’ordinateurs et de biens personnels et domesti- ques relève de la section S «Autres activités de service», en division 95, tandis que la réparation de véhicules automobiles relève de la section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles», en division 45. Exécutée en tant qu’activité spécialisée, l’installation de machines et d’équipements est classée en section C, en 33.20.
Remarque : Les limites entre le secteur manufacturier et les autres secteurs peuvent parfois être floues. De ma- nière générale, l’activité manufacturière consiste en la transformation de matériaux en nouveaux produits. Ce- pendant, la définition de ce qui constitue un nouveau produit peut être assez subjective. D’autre part, les activités partielles sous-traitées d’un processus de production industriel sont également considérées comme des activités manufacturières.
Pour clarifier, les activités suivantes sont considérées comme activités manufacturières dans la NAF :
- la transformation de poissons frais (écaillage des huîtres, découpe de filets de poisson) qui n’est
pas effectuée à bord des bateaux de pêche (cf. 10.20Z)
- la pasteurisation et la mise en bouteille du lait (cf. 10.51A)
- le travail du cuir (cf. 15.11Z)
- la conservation du bois (cf. 16.10)
- l’imprimerie et les activités connexes (cf. 18.1)
- le rechapage de pneus (cf. 22.11Z)
- la production de béton prêt à l’emploi (cf. 23.63Z)
- le traitement électrolytique, le placage et le traitement à chaud de métaux (cf. 25.61Z)
- la reconstruction ou le réusinage de machines (par exemple les moteurs d’automobile, cf. 29.10Z).
Inversement, il existe des activités qui, même si elles comportent des processus de transformation, sont classées dans une autre section de la NACE et ne sont donc pas considérées comme manufacturières. Par exemple :
- l’exploitation forestière, classée dans la section A «Agriculture, sylviculture et pêche»
- les activités visant à l’amélioration des produits agricoles pour les marchés primaires, classée dans
la section A
- les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation immédiate, sur
place ou à emporter, classées dans la section I «Hébergement et restauration», en division 56
- l’enrichissement de minerais et autres matières minérales, classé dans la section B «Industries
extractives»
- la construction de structures et les opérations de fabrication effectuées sur le site de construction,
classées dans la section F «Construction»
- les activités de fractionnement et de redistribution en lots plus petits, y compris le conditionnement,
le reconditionnement ou l’embouteillage de produits tels que les alcools ou les produits chimiques, le tri de résidus, lorsque ces activités sont associées à la vente du produit ; le mélange de peintures sur commande du client et la découpe de métaux sur commande du client ; toute activité réalisée pour compte propre ne résultant pas en un produit différent, classée dans la section G.
10 : Industries alimentaires
Cette division comprend la transformation des produits de la culture, de la sylviculture et de la pêche en aliments pour l’homme ou l’animal et comprend également la production de divers produits intermédiaires non directement alimentaires. Cette activité génère fréquemment des produits associés de valeur diverse (par exemple peaux pour l’activité d’abattage ou tourteaux pour la production d’huile). La division est organisée en sous filières : viandes, poissons, fruits et légumes, corps gras, produits laitiers, meu- nerie et travail du grain, aliments pour animaux et autres filières alimentaires. La production est le plus souvent ef- fectuée pour compte propre mais peut aussi l’être pour compte de tiers, notamment l’abattage à façon. Cette division ne comprend pas la préparation de plats pour consommation immédiate, comme dans les restau- rants. Certaines activités sont considérées comme manufacturières (par exemple les boulangers, pâtissiers, charcu- tiers, etc. qui vendent leur propre production), même s’il y a vente au détail dans le propre magasin du producteur. Cependant, lorsque le traitement est minimal et n’aboutit pas à une réelle transformation (boucherie, poisson- nerie) le classement s’effectue en section G «Commerce ; réparation d’automobiles et de motocycles». Les activités de préparation de produits alimentaires destinés à la consommation sur place sont classées dans la division 56. La production d’aliments pour animaux à partir de co-produits ou sous-produits (y compris d’abattoir) est classée en 10.9, tandis que la transformation des déchets d’aliments et de boissons en matières premières secondaires est classée en 38.3 et l’élimination de déchets d’aliments et de boissons en 38.21.
10.1 : Transformation et conservation de la viande et préparation de produits à base de viande
10.13 : Préparation de produits à base de viande
10.13A : Préparation industrielle de produits à base de viande
Cette sous-classe comprend :
- la fabrication industrielle de produits à base de viandes ou d’abats (pièces salées, fumées,séchées, cuites, etc.)
- la fabrication industrielle de charcuteries telles que pâtés, rillettes, saucisses, salamis, boudins, andouillettes, cervelas, mortadelles, galantines, jambons cuits
- la préparation de foies gras

Cette sous-classe comprend aussi :
- la production de farines et poudres de viandes comestibles ou impropres à l’alimentation humaine

Cette sous-classe ne comprend pas :
- la production de plats préparés à base de viande (cf. 10.85Z)
- la préparation de potages contenant de la viande (cf. 10.89Z)
- le commerce de gros de viandes et de produits à base de viande (cf. 46.32)
- le conditionnement de viandes, pour compte propre (cf. 46.32A) ou pour compte de tiers (cf. 82.92Z)
- la préparation d’extraits et jus de viande, de poissons et d’autres animaux (cf. 10.89Z) Produits associés : 10.13.11p, 10.13.12p, 10.13.13p, 10.13.14p, 10.13.15p, 10.13.16, 10.13.91p, 10.13.99 Remarque : Il peut s’agir de produits frais, congelés ou surgelés, appertisés, de semi-conserves ou de conserves de tous types.Cette sous-classe ne concerne que des unités ne pratiquant pas de façon habituelle la vente au détail.
Coordonnées de l'établissement :
FARMSTEAD
Adresse :
9 GRANDE RUE
89770 CHAILLEY
Historique de l'établissement :
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Préparation industrielle de produits à base de viande (NAFRev2 : 10.13A)
25/12/2000 : activité principale
Activité principale : Préparation industrielle de produits à base de viandes (NAF1993 : 15.1E)
Informations de l'unité légale :
Date de création : 03/12/1984
Dénomination : FARMSTEAD
Activité principale : Préparation industrielle de produits à base de viande (NAFRev2 : 10.13A)
Catégorie juridique : Société en nom collectif
Catégorie d'entreprise en 2021 : petite ou moyenne entreprise
Caractère employeur : Non
Effectif : Etablissement non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Economie sociale et solidaire : Non
Liste des établissements :
Publications au Bodacc :
24/11/2011 : Jugement de clôture

Annonce N°2795
NOJO : BXA11322001765D
Déposée au TRIBUNAL DE COMMERCE DE SENS (89)
Identifiant client : 8903/0000002751/000180/----/F/A20111116

Jugement de clôture du 15 novembre 2011
Nature : Autre jugement de clôture
Complément :
Jugement du Tribunal de Commerce de SENS du 15/11/2011 prononçant la clôture pour éxecution du plan de cession de la Société BSAD.

Numéro d'identification : RCS Sens 506 650 092
Dénomination : BSAD
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 317 470 441
Dénomination : CHAILLOTINE AIR SERVICE
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 333 622 348
Dénomination : GERS VOLAILLES
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 339 985 897
Dénomination : SOCIETE NUTRISOLEIL
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 597 020 866
Dénomination : BSA BOURGOIN
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 378 281 257
Dénomination : HOLDING GRAND EXPORT
Sigle : HGE
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 351 562 947
Dénomination : LES FERMIERS D'AUVERGNE
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 351 320 361
Dénomination : FINANCIERE FAMILLE BOURGOIN
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 403 280 514
Dénomination : DOUCE FRANCE
Forme juridique : G.I.E. commercial

Numéro d'identification : RCS Sens 331 431 056
Dénomination : FARMSTEAD
Forme juridique : Société en nom collectif

Numéro d'identification : RCS Sens 324 715 473
Dénomination : SODELOR
Forme juridique : Société en nom collectif

Numéro d'identification : RCS Sens 325 962 496
Dénomination : CENTRAVI
Forme juridique : Société en nom collectif

Numéro d'identification : RCS Sens 378 281 224
Dénomination : FRANCE VOLAILLES
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 320 564 446
Dénomination : SOCIETE GENERALE D'ABATTOIRS
Sigle : SGA
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 785 302 449
Dénomination : GIE LES BONNES VOLAILLES DE FRANCE
Sigle : DOUCE FRANCE
Forme juridique : G.I.E. commercial

Numéro d'identification : RCS Sens 382 129 666
Dénomination : CREAVOL
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 422 275 396
Dénomination : COPADEV
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Dénomination : HOLDING GRAND EXPORT
RCS non inscrit.
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration

Numéro d'identification : RCS Sens 339 293 813
Dénomination : FRIGORIFIQUE DU MENE
Forme juridique : Société à responsabilité limitée

Numéro d'identification : RCS Sens 069 201 424
Dénomination : CHOLET AVICOLE CHOLAVI
Forme juridique : Société anonyme à conseil d'administration
Historique de l'unité légale :
01/01/2008 : activité principale
Activité principale : Préparation industrielle de produits à base de viande (NAFRev2 : 10.13A)
25/12/2000 : activité principale
Activité principale : Préparation industrielle de produits à base de viandes (NAF1993 : 15.1E)
01/01/1997 : dénomination
Dénomination : FARMSTEAD
30/12/1996 : état administratif, catégorie juridique, code NIC
Etat administratif : Active
Catégorie juridique : Société en nom collectif
Code NIC : 00059
01/01/1994 : dénomination
Dénomination : SOC NOUVELLE COQUAIN
Représentants légaux :
01/06/1999 : Nouveau dirigeant
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Type : Personne Physique

Nom : BOURGOIN Corinne Catherine
Né le 11/05/1966 à Sens
Nationalité : Française
Qualité : Gérant

Adresse :
Grande Rue
89770 Chailley
FRANCE
01/06/1999 : Nouveau dirigeant
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Type : Personne Morale

Nom : BSAD
Siren : 506650092
Forme juridique : Société anonyme
Qualité : Associé

Adresse :
Grande Rue
89770 Chailley
FRANCE
01/06/1999 : Nouveau dirigeant
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Type : Personne Morale

Nom : CREAVOL
Forme juridique : Société anonyme
Qualité : Associé

Adresse :
Z I DE L'IFFLET
22230 Trémorel
FRANCE
01/06/1999 : Nouveau dirigeant
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Type : Personne Physique

Nom : CABINET EMMANUEL CHEVIGNARD
Qualité : Commissaire aux comptes titulaire

Adresse :
3 Allée des Corvées
21240 Talant
FRANCE
01/06/1999 : Nouveau dirigeant
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Type : Personne Morale

Nom : SA EQUINOXE
Siren : 382711489
Qualité : Commissaire aux comptes suppléant

Adresse :
11 Avenue de la Découverte
Parc technologique Toison D'Or
21000 Dijon
FRANCE
Dépôts des actes :
21/06/2000 : Ordonnance du président
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1100223 déposé le 26/06/2000
Etat : Déposé
Décision : Prorogation du délai de réunion de l'A.G. chargée d'approuver les comptes
09/05/2000 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1100181 déposé le 30/05/2000
Etat : Déposé
Décision : Changement(s) de gérant(s)
30/04/1999 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1106578 déposé le 16/06/1999
Etat : Déposé
Décision : Changement(s) de gérant(s)
10/04/1999 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1106572 déposé le 11/06/1999
Etat : Déposé
Décision : Reconstitution de l'actif net
30/12/1997 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105385 déposé le 18/03/1997
Etat : Déposé
Décision : Changement de forme juridique
30/12/1997 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105385 déposé le 18/03/1997
Etat : Déposé
Décision : Nomination(s) de gérant(s)
30/12/1997 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105385 déposé le 18/03/1997
Etat : Déposé
Décision : Changement de la dénomination sociale
29/12/1997 : Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105883 déposé le 03/02/1998
Etat : Déposé
Décision : Augmentation du capital social
29/12/1997 : Statuts mis à jour
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105883 déposé le 03/02/1998
Etat : Déposé
15/12/1997 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105811 déposé le 30/12/1997
Etat : Déposé
Décision : Changement relatif à l'objet social
15/12/1997 : Statuts mis à jour
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105811 déposé le 30/12/1997
Etat : Déposé
15/12/1997 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105883 déposé le 03/02/1998
Etat : Déposé
Décision : STATUTS MIS A JOUR AU 1/01/98 Numéro de dépôt d'origine : 9800071 / JOIGNY
28/07/1997 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105624 déposé le 29/08/1997
Etat : Déposé
Décision : Réduction du capital social
28/07/1997 : Statuts mis à jour
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105624 déposé le 29/08/1997
Etat : Déposé
30/12/1996 : Procès-verbal d'assemblée générale
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105348 déposé le 26/02/1997
Etat : Déposé
Décision : Transfert du siège social
30/12/1996 : Statuts mis à jour
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105348 déposé le 26/02/1997
Etat : Déposé
30/12/1996 : Statuts mis à jour
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°1105385 déposé le 18/03/1997
Etat : Déposé
Etablissements :
01/06/1999 : Etablissement ouvert

Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Type : Siège

Adresse :
Grande Rue
89770 Chailley
FRANCE
01/06/1999 : Etablissement ouvert
Numéro unique d’identification : 10
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Type : Etablissement principal

Adresse :
Grande Rue
89770 Chailley
FRANCE
Activité ambulante : non
Activité saisonnière : non
Activité non sédentaire : non
Date début d’activité : 01/01/1998
Activité : Siège social sans activité.
Origine du fonds : Divers
- -
Observations :
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 13
Numéro unique d’observation : 3
Date d’ajout de l’observation : 26/02/1997
Texte de l'observation : Historique des observations depuis le 26/02/1997 : ACTES CONSTITUTIFS DEPOSES AU GTC DE SAINT-BRIEUC EN DATE DU 18/11/94 PUBLIES DANS L'HEBDOMADAIRE D'ARMOR DU 22/10/1994 (APRES TRANSFERT DU SIEGE DE BOURG EN BRESSE, 7 RUE JOSEPH JACQUART) ANCIEN SIEGE : Z.I DE L'IFFLET - TREMOREL - 22230 MERDRIGNAC -------------------------------------------------- MODIFICATION DU 23.12.1993 ; CESSATION TOTALE D'ACTIVITE A COMPTER DU 30.06.1993 -------------------------------------------------- ** A compter du 1/03/2000, demission de M. DANAIS Patrick de ses fonctions de co-gérant CHANGEMENT DE DENOMINATION SOCIALE : NOUVELLE : FARMSTEAD ANCIENNES : SOCIETE NOUVELLE COQUAIN ROUX-CHAUDY A COMPTER DU 1/01/97 -------------------------------------------------- A COMPTER DU 31/12/97 SUPPRESSION DE L'ETABLISSE- MENT SECONDAIRE SIS PARC D'ACTIVITE DE BELLEVUE - SAINT AGATHON - 22200 GUINGAMP -------------------------------------------------- MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL A COMPTER DU 15/12/97 -------------------------------------------------- A COMPTER DU 29/12/97 AUGMENTATION DU CAPITAL DE 31 451 600 F POUR LE PORTER DE 1 548 400 F A 33 000 000 F. -------------------------------------------------- A COMPTER DU 15/12/97 RADIATION DE L'ETABLISSEMENT SECONDAIRE SIS A 22230 TREMOREL, Z.I DE L' IFFLET CESSATION D'ACTIVITE - DISPARITION DU FONDS -------------------------------------------------- A COMPTER DU 1/01/98, IMMATRICULATION D'UN ETABLIS SEMENT SECONDAIRE SIS A 22200 SAINT-AGATHON -------------------------------------------------- A COMPTER DU 1/01/98, IMMATRICULATION D'UN ETABLIS SEMENT SECONDAIRE SIS A TRO GUIC 29650 GUERLESQUIN -------------------------------------------------- A COMPTER DU 10.04.98 RECONSTITUTION DES CAPITAUX PROPRES -------------------------------------------------- A COMPTER DU 30/04/99, NOMINATION DE M. DANAIS PATRICK, EN QUALITE DE CO-GERANT NON ASSOCIE, EN REMPLACEMENT DE M. GUICHEBARON HERVE -------------------------------------------------- A COMPTER DU 16/ 10/2000 FERMETURE DE L'ETABLISSE- MENT SECONDAIRE SIS A SAINT AGATHON (22) Z.I DE BELLEVUE -------------------------------------------------- ** LA SOCIETE DEVIENT SANS ACTIVITE COMMERCIALE PAR SUITE DE LA VENTE DE L'ETABLISSEMENT PRINCIPAL LA SA TILLY SABCO A COMPTER DU 16/10/2000
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 22
Numéro unique d’observation : 6
Date d’ajout de l’observation : 21/08/2000
Texte de l'observation : : Dépôt le 21/08/2000 de la déclaration de cessation des paiements au Greffe du Tribunal de Commerce de JOIGNY
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 23
Numéro unique d’observation : 7
Date d’ajout de l’observation : 23/08/2000
Texte de l'observation : : Jugement du 22/08/2000 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4/01/2000) étendant la procédure de redressement judiciaire de la SA BSAD à la SNC FARMSTEAD. Fin de la période d'observation : 31/12/2000. Cessation des paiements en date du 16/03/2000. Juge Commissaire : M GROLLEMUND Daniel Juges-commissaires suppléants : 1/ Mme PAFFENHOFF - 2/ Mme FAUVET Représentant des créanciers : ME MICHEL VERPLAETSE 2 CHEMIN DE LA GUIMBARDE 89300 JOIGNY Administrateur : ME VALLIOT REGIS 41 RUE DU FOUR 75006 PARIS 6 EME dont la mission est, outre les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi, d'assister le débiteur dans tous ses actes de gestion.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 24
Numéro unique d’observation : 8
Date d’ajout de l’observation : 20/09/2000
Texte de l'observation : : Jugement du 8.09.2000 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) nommant M. CZECH en qualité de juge-commissaire suppléant en remplacement de Mme PAFFENHOFF.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 31
Numéro unique d’observation : 9
Date d’ajout de l’observation : 09/10/2000
Texte de l'observation : : Par jugement du 6.10.2000 le Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) a arrêté le plan de redressement par voie de cession des entreprises du groupe Bourgoin : a ordonné la cession aux sociétés ARRIVE/COMPAGNIE FINANCIERE DE ST-GERAND GASTRONOME, UNICOPA ET GROUPE COOPERATIF OCCITAN - de 8 sites avec leurs éléments corporels et incorporels des fonds de commerce, stocks et biens et droits immobiliers - de la marque Douce France ainsi que les marques secondaires (Chaillotine, Vaclair, Pilgrin) - des 499 parts de la SNC SOFAVI qui détient les titres de la société VOLAILLES DU POHER et la part de SOFAVI détenue par COOPAGRI, moyennant le prix de 117.111.001 Frs. Dit qu'un contrat de location gérance pour une durée d'un an éventuellement renouvelable, visant les dispositions de l'article 94 de la loi du 25 janvier 1985 avec obligation d'acquisition à terme sera conclu avec la COMPAGNIE FINANCIERE DE ST-GERAND pour les usines et bureaux sis à Guiscriff, Fixe la redevance de location gérance à 10.000 Frs par mois. Fixe le prix d'acquisition à 1.100.000 Frs (100.000 Frs pour le fonds de commerce et 1.000.000 Frs pour les biens et droits immobiliers par application des dispositions de l'article 93-1 de la loi du 25 janvier 1985) Dit que la modification du volet social de l'offre est accordée en application de l'article 98 alinéa 2 de la loi du 25 janvier 1985 avec prise en char- ge du coût des licenciements par l'AGS, un accord ayant été obtenu par courrier en date du 8 septem- bre 2000, Dit que les stocks de chacun des sites sont repris en sus du prix et selon les modalités définies dans l'offre, Fixe l'entrée en jouissance au 16 octobre 2000 à 0 H sous la seule responsabilité des repreneurs par dérogation aux dispositions de l'article 87 alinéa 2 de la loi du 25 janvier 1985, les actes définitifs devant interve nir avant le 31 décembre 2000. Relève l'absence d'intention de cession d'actif dans le délai de 2 ans et prononce en conséquence l'inaliénabilité des dits biens pendant 2 ans. Ordonne la cession à la société VERNEUIL FINANCE - des éléments incorporels et corporels rattachés au fonds de commerce de Chailley, - du site de BSAD à CHAILLEY, - de la SCI VARENNE, - de la totalité des actions DUC encore détenues par les sociétés BSA et BSAD soit 344.489 actions - de la totalité des actions VOLABAT, société mère de LAGUILLAUMIE, - de la totalité des parts
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 32
Numéro unique d’observation : 10
Date d’ajout de l’observation : 09/10/2000
Texte de l'observation : sociales, soit 1.000 parts, composant le capital de la SCI DE LA TIRANDIERE, propriétaire du bâtiment d'élevage dédié aux poulets DUC, moyennant le prix de 26.650.000 Frs payable comptant à la signature des actes de cession ou dès le prononcé du jugement par compensation avec des créances article 40 désignées par l'adminis- trateur, Dit que l'entrée en jouissance est fixée au 16 octobre 2000 à 0 H sous la seule responsabilité des repreneurs par dérogation aux dispositions de l'article 87 alinéa 2 de la loi du 25 janvier 1985 les actes définitifs devant intervenir avant le 31 décembre 2000, Prend acte que le site industriel de Chailley sera transféré à court terme au sein du groupe DUC, soit par voie de cession, soit par voie d'apports, Prend acte de l'absence de transfert de sûreté (article 93), Ordonne la cession à l'ASSOCIATION DES FERMIERS DE JANZE du fonds de commerce exploité à Rennes, Maintient Me Régis VALLIOT en qualité d'adminis- trateur judiciaire pour une durée de 18 mois, Fixe la durée du plan à 3 ans et désigne en quali- té de commissaire à l'exécution du plan, Me Régis VALLIOT, 41 Rue du Four, 75006 PARIS, avec pour mission de contrôler la bonne exécution des engage ments pris par les cessionnaires et d'assurer la répartition au profit des créanciers du prix de cession, Maintient M. GROLLEMUND en qualité de juge commis- saire, M. CZECH en qualité de juge commissaire sup pléant et Me VERPLAETSE en qualité de représentant des créanciers.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 33
Numéro unique d’observation : 11
Date d’ajout de l’observation : 25/10/2000
Texte de l'observation : : Jugement du 23.10.2000 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) modifiant le plan de cession.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 34
Numéro unique d’observation : 12
Date d’ajout de l’observation : 08/12/2000
Texte de l'observation : : Jugement du 01/12/2000 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4/01/2000) reportant au 17/09/1998 la date de cessation des paiements fixée initialement au 16/03/2000.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 41
Numéro unique d’observation : 13
Date d’ajout de l’observation : 03/01/2001
Texte de l'observation : : Jugement du 22.12.2000 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) modifiant le plan de cession.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 42
Numéro unique d’observation : 14
Date d’ajout de l’observation : 02/02/2001
Texte de l'observation : : Jugement du 19.01.2001 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) modifiant le plan de cession.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 43
Numéro unique d’observation : 15
Date d’ajout de l’observation : 19/09/2001
Texte de l'observation : : Jugement du 14.09.2001 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) modifiant le plan de cession.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 14
Numéro unique d’observation : 4
Date d’ajout de l’observation : 01/01/2002
Texte de l'observation : : Conversion du capital social en EUROS effectuée d'office par le Greffier du Tribunal de Commerce en application du décret n° 2001-474 du 30/05/2001
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 44
Numéro unique d’observation : 16
Date d’ajout de l’observation : 10/07/2002
Texte de l'observation : : Jugement du 05.07.2002 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) prorogeant jusqu'au 15.10.2002 soit jusqu'à la signature de l'acte de cession du site de Guiscriff, la mission de Me VALLIOT en qualité d'administrateur judiciaire.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 51
Numéro unique d’observation : 17
Date d’ajout de l’observation : 11/07/2002
Texte de l'observation : : Jugement du 5.07.2002 du Tribunal de Grande Instance de Sens statuant aux lieu et place du Tribunal de Commerce de Joigny dont tous les magistrats ont donné leur démission (suivant arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 4.01.2000) disant que les juges commissaires de la procédure seront dorénavant : - M. Daniel GROLLEMUND, juge commissaire, - M. Claude CZECH, juge commissaire suppléant.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 52
Numéro unique d’observation : 18
Date d’ajout de l’observation : 14/03/2003
Texte de l'observation : : Jugement du 11.03.2003 du Tribunal de Commerce de Joigny nommant M. Christian GRONNIER en qualité de juge commissaire en remplacement de M. Daniel GROLLEMUND.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 53
Numéro unique d’observation : 19
Date d’ajout de l’observation : 07/04/2003
Texte de l'observation : : Jugement du 31.03.2003 du Tribunal de Commerce de Joigny nommant M BERTRAND Daniel en qualité de juge commissaire en remplacement de M. GRONNIER.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 54
Numéro unique d’observation : 20
Date d’ajout de l’observation : 30/03/2004
Texte de l'observation : : Jugement du 10.03.2004 du Tribunal de Commerce de Joigny nommant M PANNEQUIN Michel en qualité de juge commissaire suppléant.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 61
Numéro unique d’observation : 21
Date d’ajout de l’observation : 08/06/2004
Texte de l'observation : : Jugement du Tribunal de Commerce de JOIGNY du 26.05.2004 condamnant in solidum Mademoiselle BOURGOIN Corinne et Monsieur BOURGOIN Gérard à supporter personnellement les dettes sociales du Groupe BOURGOIN à concurrence de la somme de 150.000 euros.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 62
Numéro unique d’observation : 22
Date d’ajout de l’observation : 05/10/2005
Texte de l'observation : : Jugement du Tribunal de Commerce de JOIGNY, en date du 14/01/2004, prorogeant jusqu'au 15/10/2005 la durée du plan de redressement par voie de cession d'entreprise des sociétés du groupe BOURGOIN et la mission de Me VALLIOT, en qualité de commissaire à l'exécution du plan. ---------- Jugement du Tribunal de Commerce de JOIGNY, en date du 28/09/2005, prorogeant jusqu'au 15/10/2007 la durée du plan de redressement par voie de cession d'entreprise des sociétés du groupe BOURGOIN et la mission de Me VALLIOT, en qualité de commissaire à l'exécution du plan.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 63
Numéro unique d’observation : 23
Date d’ajout de l’observation : 18/01/2006
Texte de l'observation : : Jugement du Tribunal de Commerce de JOIGNY du 10/10/2007 prorogeant jusqu'au 31/12/2008 la durée du plan de redressement par voie de cession d'entreprise des sociétés du groupe BOURGOIN et la mission de Me VALLIOT en qualité de commissaire à l'exécution du plan.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 64
Numéro unique d’observation : 24
Date d’ajout de l’observation : 01/02/2006
Texte de l'observation : : Jugement du Tribunal de Commerce de JOIGNY du 18/01/2006 nommant ME BERNARD DELIBES 12, Boulevard Davout 89000 AUXERRE en qualité de représentant des créanciers en remplacement de Me VERPLAETSE.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 21
Numéro unique d’observation : 5
Date d’ajout de l’observation : 01/01/2009
Texte de l'observation : : Cette entreprise était précédemment inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Joigny. Par suite de la suppression de ce dernier elle se trouve rattachée au Greffe du Tribunal de Commerce de Sens par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, à compter du 01 janvier 2009.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 71
Numéro unique d’observation : 25
Date d’ajout de l’observation : 12/02/2009
Texte de l'observation : : Ordonnance rendue par Mr le Président du Tribunal de Commerce de Sens le 12/02/2009 désignant : Mr Daniel BERTRAND en qualité de Juge Commissaire et Mr Christian GRONNIER en qualité de Juge Commissaire suppléant.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 72
Numéro unique d’observation : 26
Date d’ajout de l’observation : 17/11/2009
Texte de l'observation : : Par arrêt du 22.10.2009 la Cour d'Appel de PARIS a infirmé le jugement rendu par le Tribunal de Commerce de JOIGNY le 10.12.2008 et a prorogé le plan de cession des Sociétés du GROUPE BOURGOIN et la mission de Maître VALLIOT, ès qualités de commissaire à l'exécution du plan, jusqu'au 31.12.2009 inclus.
01/06/1999 : Ajout
Greffe : Sens (8903)
Numéro unique d’identification d’une observation : 73
Numéro unique d’observation : 27
Date d’ajout de l’observation : 08/12/2009
Texte de l'observation : : Jugement du Tribunal de Commerce de SENS du 08/12/2009 prorogeant jusqu'au 06/10/2010 la durée du plan de redressement par voie de cession d'entreprise des sociétés du Groupe BOURGOIN et la mission de Maître VALLIOT, en qualité de commissaire à l'exécution du plan.
Personnes morales :
01/06/1999 : FARMSTEAD
Greffe : Sens (8903)
Libellé de l'événement : Création
Type d’inscription : Principale
Forme juridique : Société en nom collectif
Activité principale : Siège social sans activité.

Date à laquelle la personne s'est enregistrée au greffe : 26/02/1997
Date à laquelle la personne s'est enregistrée pour la première fois dans un greffe : 26/02/1997

Type de capital : Fixe
Capital : 5030817.57
Devise : Euros
Date de clôture de l’exercice comptable : 31 Décembre
Economie sociale et solidaire : Non
Durée de vie de la personne morale : 86 années
Dépôts des comptes annuels :
31/12/1998 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°8920 déposé le 01/06/1999
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/1997 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°8329 déposé le 19/06/1998
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
31/12/1996 : Clôture de l'exercice comptable
Greffe : Sens (8903)
Numéro de gestion : 1997B50012
Dépôt : N°7820 déposé le 25/06/1997
Type de remise : Comptes simplifiés ou sociaux
Confidentialité totale du compte annuel : Non
Confidentialité partielle (compte de résultat) du compte annuel : Non
Etat : Bilan déposé au greffe
Entreprises similaires :
Industries alimentaires

Vous êtes responsable de cette entreprise ?

Vous pouvez améliorer la visibilité de votre entreprise sur internet en cliquant ici